En cliquant sur “Accepter”, vous consentez au stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
On transcend l'idée d'un salon de coiffure traditionnel, se positionnant comme un lieu de vie, de beauté et de bien-être où l'excellence est une promesse tenue à chaque visite.
L’élégance maîtrisée
La maison
Qu’est-ce qui différencie un salon de coiffure d’un autre ? L’accueil, les services, l’ambiance, mais aussi la personnalité de son propriétaire.
Aux manettes de son salon avenue Montald depuis 1983, Alain Denis incarne l’esprit du chic décomplexé, l’élégance intemporelle, jamais démodée. Des groupes comme L’Oréal et la presse magazine lifestyle font appel à lui pour son expertise, mais aussi ses compétences de formateur et de communicant.
L'équipe
Multilingue et multigénérationnelle, l’équipe d’Alain Denis a été formée par ses soins, à son image. Elle se compose des fidèles de toujours et de nouvelles recrues, pleines de fraîcheur et de vivacité. L’art de capter l’air du temps dans la continuité…
Un espace conçu Pour le bien-être
La déco contemporaine, épurée et lumineuse, a été conçue pour que chaque cliente se sente comme à la maison. Lorsqu’il fait beau, on peut même s’installer au jardin. Plus qu’un simple salon de coiffure, Alain Denis Montald s’offre comme une vraie maison de beauté.
Un Parcours D'Excellence
La signature d'Alain Denis
Alain Denis, coiffeur belge renommé, a débuté sa carrière à 14 ans et s'est distingué en travaillant avec des marques telles que L’Oréal. Il ouvre son premier salon à Bruxelles en 1983, introduisant un concept innovant de coupe et de couleur.
Ambassadeur International pour L’Oréal Professionnel depuis 1995, il a partagé son expertise à travers l’Europe. Avec l'ouverture d'un salon à Gand et la reprise de la Maison Roger, Alain a établi sa marque dans la coiffure belge, reconnue pour son style unique et sa qualité exceptionnelle.
L'Évolution
Un voyage De créativité
En 2005, Alain Denis étend son activité à l’avenue Montald, s'associant avec le club Royal La Rasante. En 2016, il vend la Maison Roger, une marque qu'il a enrichie de son énergie et sa créativité.
Aujourd'hui, il se focalise sur sa marque Alain Denis Bruxelles et ses passions personnelles, partageant son expérience éclectique à travers des formations pour coiffeurs, des ateliers dans les écoles et pour tous les publics, visant à enrichir la vie des femmes.
PARU DANS
“Si Jean-Louis David est le roy du dégradé, Jacques Dessange le maître du coiffé décoiffé, feu Laurent Decreton le surdoué et Eric Zemmour l'expert passionné, Alain Denis lui reste l'artisan avec toutes ces qualités rassemblées.”