Philosophie

Philosophie

Alain Denis a compris que dans la vie des femmes modernes et hyper-actives – oui, nous ! – le coiffeur trouve difficilement sa place entre le bureau, les enfants, les courses, la maison et le fitness-quand-on-a-encore-l’énergie… Bonne nouvelle : ses deux salons offrent donc en alternance, et selon les jours, la possibilité de se faire chouchouter entre 8 et 20 heures, même le lundi !…
Tout cela, en plus des incontournables soins Kérastase, et tous les services de coupe, coloration dont la végétale… ô bonheur.

… Une dream team unique

La Kardashian a SON coach de Pilates ? So what ? Nous, on a Patrick, le coloriste génial que l’on s’approprie jalousement et qu’on ne recommande qu’aux (meilleures) amies. Yslay la virtuose : quelques clics-clics de ses ciseaux magiques suffisent à rendre narcissique à vie toute femme passée entre ses mains. NB : s’y fait très facilement. Elias « copié collé » d’Alain à la Rasante et à Montald. Appelez-ça le talent. Salina, véritable « sunshine », tout comme le reste de l’armada de pros aussi accueillants qu’efficaces. Et puis… impossible de ne pas évoquer Céline, so chic et son accueil hors pair.

… Une atmosphère « cosy-lounge »

Entre zenitude et plaisir de se sentir comme à la maison, on y sirote un thé à la vanille tout en feuilletant les derniers féminins fashion. On se régale aussi de la programmation musicale, exquise sélection de morceaux à rendre jalouses les compiles de Spotify.

… Des conseils maquillage

Gracieusement offerts, à la demande ou au fil d’une conversation – on est des filles ! -, ils répondent à nos envies de paraître toujours plus belle, toujours plus au top. Un soupçon de blush, un fin trait ‘eye-liner et une touche de gloss. Après la théorie, c’est à vous de jouer la pratique !

… Un service « mariage »

Essais, préparation et coiffage… trois rendez-vous clés pour que la coiffure soit la touche finale qui sublime votre robe de mariage. A vous le chignon hollywoodesque de vos rêves et un maquillage somptueux (en collaboration avec Bouzouk de la Maison Roger, of course).

… Un rendez-vous plaisir

Un cadeau de soi pour soi, mais aussi de la part de l’équipe aux petits soins et d’Alain Denis, infaillible devin dans les souhaits d’une femme qui veut changer de coupe comme on tourne une page de sa vie… et presque sans mots dire !

… Plus qu’un style, une attitude !

C’est la « Alain Denis touch » : des coupes féminissimes, soignées et faciles à vivre. Une signature si forte que le coiffeur avoue (presque) toujours reconnaître une femme coiffée dans l’un de ses salons! Le défi est lancé: serez-vous aussi une « femme Alain Denis » ?