Ne le dites à personne…

Article atelier silhouette

La ELLE Team est allée à la rencontre d’Alain Denis lors d’un de ses ateliers silhouettes. Le but ? Donner l’opportunité à chaque femme de connaître sa morphologie, de l’apprécier et de repérer quels vêtements sont les plus flatteurs pour sa silhouette.

Des ateliers silhouettes, c’est-à-dire ?
La maître des ciseaux ne se définit pas comme « relooker » ou « personnal shoppeur ». Il donne des outils et conseils rationnels aux femmes, qui décident de les suivre ou pas. Focus sur le concept de ces ateliers :
A qui s’adresse ce type d’ateliers ?
« Mes ateliers sont très « modulables » et flexibles. J’entends par là que chaque femme est la bienvenue. Toutes les silhouettes sont belles, il n’y en a pas une qui soit plus avantagée ou plus jolie qu’une autre. J’organise des formations entre copines pour leur offrir un moment sympa et de détente, je propose mes services à des professionnels… Je peux aussi travailler à la demande, de façon totalement personnalisée. Bref, je m’adresse à « madame tout le monde », à des partenariats, à des professionnels du métier et ce en groupes ou de façon personnalisée. »
En quelques mots, quel est votre parcours professionnel et depuis combien de temps cette idée d’ateliers silhouettes vous trotte-t-elle dans […]

Gaëlle VP x L’Oréal Professionnel