Back



Liens

Maison Roger
Bruxelles

Studio F
Gent

Alain Denis - Gent

Le salon STUDIO F à Gand change de nom et devient ALAIN DENIS Gent


Après le rachat à Geertrui Matthijs du célèbre salon de Coiffure STUDIO F établi dans le centre de Gand, Alain Denis confirme en novembre 2010, l'ouverture du salon ALAIN DENIS.

Alain Denis, est propriétaire de plusieurs salons de coiffure spécialisés dans le luxe, dont la célèbre Maison Roger, fournisseur de la cour de Belgique, et les deux salons Alain Denis de Bruxelles.

Fort de son expérience, le coiffeur complice des femmes pense rendre la vie plus belle à la clientèle Gantoise, grâce à des services et des heures d'ouvertures plus étendues.

Alain offre au salon de Brabantdam une déco flambant neuve, une équipe renforcée et désormais, en plus des incontournables rituels Kérastase tous les services de coupe et de coloration réalisés par des spécialistes.

Mais surtout, ô bonheur, Alain Denis a compris que dans la vie des femmes modernes et hyper-actives, le coiffeur trouve difficilement sa place entre le bureau, les enfants, les courses, la maison et le fitness (quand on a encore l'énergie...)

Bonne nouvelle: son salon offre donc le jeudi, la possibilité de se faire chouchouter jusqu'à 20 heures!

Et, cerise sur le gâteau, il coupera et coiffera les jeudis après-midis et vendredis toute la journée … Bon à savoir.

 

Alain Denis